Grenelle de l'éducation
Espace dédié à l'expression
Hausse de la rémunération de tous les enseignants...
Les bons enseignants ne comptent pas leurs heures. Il est temps d'augmenter le corps enseignant méritant celui qui a fait de ce métier une vocation, celui qui a à cœur la réussite de ses élèves.
Le même corps enseignant qui s'est porté volontaire pour encadrer les enfants du personnel soignant la peur au ventre pour certains. Dans certaines école tous les enseignants se sont relayés et mobilisés par respect les uns pour les autres, par respect pour les soignants, pour le bonheur de ces enfants...de leurs élèves...ces enseignants n'ont pas été indemnisés...car ils ont eu un comportement citoyen et qu'ils ne rentrent pas dans les barèmes du ministère ils n'ont pas travaillé suffisamment de 1/2 journées ou de journées complètes mais certains ont dû faire garder leurs enfants pour se rendre disponibles ou ont eu des frais. pourquoi chaque enseignant n'a t-il pas été rémunéré à la mesure du nombre d'heures effectué ?
Tout travail mérite salaire : pourquoi quand un enseignant effectue des heures supplémentaires ou qu'il change d'échelon à l'ancienneté, il doit attendre 6 mois pour être rémunéré pour son travail : un plombier est payé plus rapidement.
L'heure est grave ! le pouvoir d'achat et le statut des enseignants s'écroule.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: